Les Nike Air Max ont traversé les générations et ont toujours trouvé leur public. Certains sont adeptes depuis les années 90, d’autres depuis les années 2000. Avec, ils ont de bons souvenirs, se souviennent de leur première paire.

À l’occasion de la sortie des éditions limitées des Nike Air Max Los Angeles, Rotterdam et Lyon, nous avons été chargés de produire la partie se déroulant à Lyon. Nous avons donc fait appel à deux artistes lyonnais pour mettre en avant la nouvelle paire d’Air Max BW Lyon : Johnson, danseur, et Tedax Max, rappeur. Et nous leur avons donné la parole car qui de mieux que des fans de la marque pour en parler ?

Réalisé par Elza Jo

Production : Halal Film

Client : Nike

__

2021

Plus de Prod
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.